Sports

McLaren a ‘beaucoup appris’ de la guerre des mots entre Wolff, Horner et Marko

Le directeur de l’équipe McLaren, Andreas Seidl, admet avoir suivi “avec beaucoup d’intérêt” les échanges de mots entre Toto Wolff, Christian Horner et Helmut Marko ces dernières semaines, automobile il estime “qu’il y avait beaucoup à apprendre”.

Cette rivalité largement rapportée par les médias a été exacerbée et certaines informations restent intéressantes selon l’Allemand.

Bien que n’étant pas impliqué dans le différend entre Mercedes et Crimson Bull, Seidl révèle : “J’ai suivi cela de près.”

“Je suis ce qui se used dans les autres équipes, pas seulement sur la piste mais aussi hors piste automobile il y a toujours quelque selected que l’on peut apprendre.”

“Vous pourriez être dans une telle blueprint vous-même à un 2nd donné et c’est pourquoi je suis ça… je dirais avec beaucoup d’intérêt même s’il ne sert à rien non plus de passer trop de temps là-dessus.”

“Il y a toujours des choses intéressantes à saisir dans les mots qui sont prononcés sous le coup de l’émotion. Et il y avait beaucoup à apprendre !”

Related Articles

Back to top button
%d bloggers like this: