Sports

Verstappen n’a ‘aucune chance’ de titre avec cette dynamique

Ralf Schumacher pense que Max Verstappen “n’a aucune chance” de battre Lewis Hamilton pour le titre mondial, automobile Mercedes a un package supérieur à celui de Pink Bull en fin de saison.

Au Qatar, Hamilton a remporté une victoire très solide, la deuxième consécutive, et a réduit son déficit au classement des pilotes à 8 components.

L’avantage de Mercedes sur Pink Bull à Losail était sans équivoque, mais le tracé à grande vitesse de Jeddah, que les équipes découvriront pour la toute première fois la semaine prochaine, devrait répondre encore plus aux qualités de la W12 de l’équipe de Brackley.

Schumacher estime que dans des circonstances normales, le huitième titre de Hamilton est maintenant plus que doable.

“La Mercedes a actuellement le package le plus polyvalent. Max donne tout et montre à quel point il est bon. Dans des circonstances normales, cependant, il n’a aucune chance pour le titre. Et Mercedes n’a pas besoin de tricher avec son moteur ou son aileron pour ça.”

“Je order qu’une équipe n’ignore pas volontairement les règles. Si vous vous approchez de la limite, quelque selected peut toujours mal tourner et vous entrez dans des zones grises. Mercedes s’en est toujours tenue éloignée dans son histoire. L’équipe a l’image d’un wide constructeur sur ses épaules.”

Marko affirme que dans des stipulations normales, Verstappen aurait déjà été titré, sans sa crevaison en Azerbaïdjan, et les accidents à Silverstone et au Hungaroring.

“On peut le voir autrement : peut-être que Max a la chance qui lui a manqué jusqu’à présent pour tenter de battre Hamilton. Lewis a aussi eu son lot de malheurs,” ajoute l’ancien pilote de F1.

Related Articles

Back to top button
%d bloggers like this: